Comment entretenir son tailleur ?

juin 30, 2021

Comment entretenir son tailleur ?

      

AU QUOTIDIEN, LA MAGIE DU TAILLEUR ✨

La qualité des tissus que nous utilisons garantit une très bonne tenue de votre veste. Ainsi, pensez simplement à étendre votre tailleur sur cintre pour qu'il conserve sa forme initiale. N'hésitez pas à nous demander des cintres lorsque vous passez en boutique ! 

       

AU PRESSING POUR SE REFAIRE UNE BEAUTÉ 🪄

Votre tailleur 17H10 ne se lave pas en machine. De temps à autre, emmenez le au pressing se refaire une beauté, en demandant un nettoyage à sec pour ne pas l'abîmer. Vous pouvez le laver à la main si vous savez le faire, mais le pressing reste la solution de sûreté !  

 

        

APRÈS UTILISATION ⏳
   
Brossez régulièrement votre tailleur à l'aide d'une brosse douce, pour qu'il conserve son éclat. Un coup de steamer de temps en temps ou un peu de vapeur de votre fer à repasser redonnera de la souplesse au tissu tout en effaçant les plis. 
       

       

ASTUCE 💡

Mettez votre tailleur dans votre salle de bain lorsque vous prenez une douche afin que la vapeur d'eau le défroisse doucement.

 

COMMENT PLIER VOTRE TAILLEUR DANS VOTRE VALISE ? 💼       

Afin que votre tailleur conserve sa forme et ne se froisse pas lorsque vous devez le transporter, placez le dans une housse en plastique pour le protéger. 

   
Pour transporter votre tailleur et le plier dans votre valise, réalisez les étapes de pliage suivantes :
   
   
   

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Taille