Votre tailleur en look sport chic

avril 20, 2020

Votre tailleur en look sport chic

Des idées pour porter votre tailleur de façon décontractée et moderne. 

 

1. Associer sa veste de tailleur avec un jean

Le blazer est un basic de la garde-robe. Il est facile à porter, intemporel et très élégant. Il peut vous suivre à travers toutes les saisons, il suffit de jouer avec les couleurs et des accessoires  ! 

Vous pouvez combiner votre veste de tailleur à vos jeans. Cette association vous permet de rester élégante en toutes circonstances. Pour un look un peu plus décontracté et « effortless », à la fois confortable et stylé au quotidien. La structure et la prestance que vous apporte une veste de tailleur par-dessus un jean et un t-shirt basic sont de bons alliés pour les femmes actives.

Imaginez-vous : les vestes de tailleur PARIS ou SYDNEY, couleur Navy, qui sont des coupes classiques et ajustées accordées à un jean délavé droit pour un look chic-décontracté.

Mais aussi avec notre nouveau modèle MOSCOU, une veste croisée, couleur bronze. Sa coupe plus oversize sera d’autant plus mise en valeur avec un jean slim noir ou brut.

N’hésitez pas à ajouter une ceinture ou un foulard pour une touche de couleur et un look plus recherché.

 

2. Oser le sweat à capuche

Le sweat, la pièce de nos dimanches, large, chaud et confortable. Il est souvent associé au sport et aux tenues assez relax. Et pourtant, cette pièce casual est aujourd’hui la bienvenue avec vos looks plus élaborés. 

Le tailleur PARIS - NEW YORK porté avec un sweat à capuche, pièce décontractée combinée à une veste et un pantalon de tailleur, une paire de boots ou même des mocassins, fera son effet. 

Rien ne vous empêche de porter un joli top en dessous et de jouer sur le 2 en 1 de cette tenue. Parfaite pour les journées de mi-saison, lorsqu’il fait un peu trop frais le matin et plus chaud l’après-midi.

17h10 a conçu ses costumes pour un maximum de flexibilité et de confort s’adaptant à la vie des femmes. N’hésitez pas à oser et à jouer avec les couleurs de votre sweat à capuche ainsi que de votre modèle de tailleur !

 

3. Être chic et tendance en tailleur - baskets

L’incontournable de la garde-robe de la « working girl » : le smoking, hyper tendance ! Vous pensez toutefois à votre paire de talons préférés de douze centimètres, mais que vous ne pouvez pas porter plus de dix minutes, et vous vous dites que le jeu n’en vaut pas la chandelle ? 

Et bien si ! Gardez votre ensemble de tailleurs chic et enfilez simplement des baskets. 

17h10 vous propose deux modèles de pantalons de tailleur, adapté à votre morphologie.

Si vous êtes plutôt petite, optez pour le pantalon NEW YORK, sa coupe 7/8 -ème, cigarette, s’arrêtera au niveau de votre cheville. Il est idéal pour vous, car il ne tassera pas votre silhouette, même avec des baskets.

Si au contraire, vous êtes plutôt grande, optez pour le pantalon BERLIN, sa coupe plus droite et un peu plus large vous dessineront de longues jambes élancées.   

La tenue parfaite: une paire de converse, un t-shirt basic avec l’ensemble tailleur veste pantalon !   


ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Taille