LÉA, ÉTUDIANTE EN MBA

juin 29, 2022

LÉA, ÉTUDIANTE EN MBA

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Léa, j'ai 28 ans, et je suis actuellement étudiante à HEC, car j'ai souhaité me reconvertir après 4 ans dans le secteur de la communication. 

Qu'est ce que l'ambition pour vous ? 

A mon avis, l'ambition c'est de ne jamais être satisfaite de la situation initiale et vouloir aller toujours plus loin, en se disant que l'on va faire bouger les choses en se levant chaque matin. 

Pouvez-vous citer une personne qui vous a inspirée et/ou fait évoluer ?

On m'a souvent posé cette question en entretien, et j'ai toujours répondu ma mère par manque d'imagination. Mais, à 28 ans, avec un peu de recul, et plus d'imagination, je dirais encore ma mère, car elle m'inspire professionnellement et humainement au quotidien. 

Que représente le pouvoir des vêtements pour vous ?

Lorsque je suis arrivée à HEC, on nous a demandé de s'habiller en "tenue business", donc nous devions tous avoir une belle tenue professionnelle, et j'ai choisi de porter mon costume 17H10 rose brique. Nous avons fait une photo de groupe, regroupant tous les étudiants qui portaient des costumes neutres, noirs, gris, et moi j'étais avec mon costume rose. Cela ne faisait que quelques semaines que je connaissais mes camarades, et ils se sont tous rappelé de moi grâce à ce costume !  Pour moi le pouvoir du vêtement, c'est la possibilité de se démarquer et de sortir du lot !

Votre look powerful ?

L'ensemble pantalon Berlin et veste Moscou en rayures tennis. 

 


ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Taille