Anne, cheffe d'entreprise dans la grande distribution

août 26, 2021

17H10 partners Anne

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Je m'appelle Anne, j'ai 49 ans à la fin de l'année. Je suis aujourd'hui cheffe d'entreprise dans la grande distribution avec mon mari et cela depuis 10 ans. Il y a 10 ans, j'étais encore dans ma classe car j'ai été professeure des écoles pendant 15 ans.

Aujourd'hui, à l'aube des 50 ans, je me rends compte que j'ai peut-être des rêves d'enfant et de petite fille à assouvir. Je n'ai rien décidé mais ce sont des rencontres avec des belles personnes qui m'ont orientée vers la mode, le modélisme et le mannequinat. Et depuis une petite année, je m'essaie et ça me remplit. Je me sens bien !

 

Qu'est-ce que l'ambition pour vous ?

L'ambition, c'est un grand mot. Être ambitieux, c'est déjà avoir des projets et tout mettre en oeuvre pour les concrétiser.

  

 

17H10 partners Anne

  

Est-ce qu'il y a une personne qui symbolise l'ambition pour vous?

La figure qui me parle le plus aujourd'hui, c'est mon mari tout simplement. On s'est rencontré, on était tout jeune. Par hasard, il est entré dans le monde de la grande distribution. Très vite, il a voulu avoir son propre magasin et il a tout mis en oeuvre pour y arriver. Je l'ai soutenu et suivi géographiquement. Et aujourd'hui, nous avons notre magasin !

 

Croyez-vous au pouvoir des vêtements?

Je pense qu'une tenue vous met directement dans le sujet. Pour aller à une soirée, vous mettez une petite robe noire, pour aller travailler, une veste de tailleur. Le pouvoir je ne sais pas, mais je pense qu'il y a une tenue à adopter pour chaque circonstance.

 

Votre look powerful ? 

La veste Moscou et le pantalon Oslo de couleur blanche ou la blouse Lavallière blanche


ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Taille