Amanda, responsable clientèle dans la food-tech

septembre 24, 2021

17H10 partners Amanda responsable clientèle

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Moi c'est Amanda, j'ai 29 ans et je viens de région parisienne. J'ai fait une école de commerce à Rouen et après, je suis partie vivre à Bruxelles pendant 2 ans pour travailler dans le département sales d'une grande entreprise ferroviaire. Ensuite, je suis revenue à Paris pour intégrer des structures un peu plus petites. J'ai intégré une première start-up parisienne dans l'immobilier et maintenant je suis dans une start-up de la food-tech qui fait des frigos connectés 0 déchet.

  

Qu'est-ce que l'ambition pour vous ?

Pour moi, l'ambition c'est avoir des objectifs, les connaître et se donner les moyens de les atteindre. Ça m'inspire ces personnes qui se donnent les moyens d'atteindre leurs objectifs jour après jour.

  

Est-ce qu'il y a une femme qui symbolise l'ambition pour vous ?

Je dirais la Queen Beyoncé qui représente beaucoup l'ambition pour moi ! Elle est partie de rien et aujourd'hui, elle est au dessus de tout le monde. Elle s'est donnée les moyens, elle a travaillé à fond. Je pense à elle quand on me parle d'ambition.

  

 17H10 partners Amanda responsable clientèle

   

Croyez-vous au pouvoir des vêtements ?

Je crois à fond au pouvoir des vêtements. Pour moi, c'est dress for impress ! Si tu es bien dans tes vêtements, si tu es à l'aise, tu peux tout dégommer.

  

Quel vêtement vous donne confiance en vous ?

Je pense directement à un beau blazer bien coupé avec des petites épaulettes, qui te fait une belle silhouette. Ça te donne directement de l'allure et ça fait la différence peut importe ce que tu mets en dessous.

  

Votre look powerful ?

La veste Boston et le pantalon New-York de couleur framboise


ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Taille