COMMENT PORTER SON TAILLEUR BLANC POUR UN LOOK DE TOUS LES JOURS ?

mai 13, 2022

COMMENT PORTER SON TAILLEUR BLANC POUR UN LOOK DE TOUS LES JOURS ?

Pour votre mariage ou simplement parce que vous l’avez adoré, vous avez acheté un tailleur complet Blanc pour les beaux jours qui arrivent. Mais maintenant, vous vous retrouvez face à votre ensemble et vous vous demandez comment vais-je l’assortir ?

Pour un look décontracté, chic ou sporty, votre tailleur blanc est plus simple à assortir que vous ne le pensez, alors voici quelques tips pour le looker avec style !

Le Total look white :

Il est possible de porter un ensemble tailleur blanc pour la vie quotidienne ! Les beaux jours appellent les couleurs lumineuses qui feront ressortir votre peau halée par le soleil. Quelle plus belle couleur que le blanc pour un look 100% estival ?

Vous pouvez associer votre ensemble avec un crop-top blanc pour un look tendance et casual, ou avec un caraco pour un style plus habillé. À savoir qu’il existe différentes teintes de blanc dans notre collection blanchequi se marient très bien les unes avec les autres pour apporter des nuances de couleurs très subtile à votre total look 🤍

Quant aux chaussures, baskets ou paire de talons, à vous de décider de casser le total look avec des chaussures colorés, ou de la jouer 100% blanc jusqu’aux pieds ! 



 

La touche de blanc :

Si l’ensemble blanc vous semble trop audacieux, vous pouvez choisir de porter la veste et le pantalon séparément. La veste blanche, comme notre veste Parispar exemple,  se marie très bien avec un jean si vous souhaitez opter pour un look décontracté, tandis qu'un pantalon évasé comme notre Panama, associé à un top de couleur vous donnera un look chic et ultra tendance pour le printemps et l’été.

Ainsi, votre tailleur blanc sera un indispensable pour vos looks de l’été ! au bord de la mer comme en ville, c’est un look summer assuré !

La touche de couleur :

Vous pouvez également opter pour un look coloré avec votre ensemble de tailleur blanc, en le matchant avec un top et des chaussures colorés. Choisissez des couleurs sombres ou lumineuses en fonction du look que vous souhaitez adopter ! L’ensemble blanc vous laisse le champ libre pour porter des couleurs audacieuses, comme le vertou le framboise, ou même pour porter des tops à motifs !

En adoptant ce look, vous aurez en fonction de vos choix un look chic, décontracté, ou sporty !

 

 

 


ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Taille