Charlotte de By Opaline : chic et décontraction en veste Moscou noire 17H10
Journaliste incontournable du paysage sportif, Astrid Bard incarne l’expertise et la passion du rugby sur Canal+. À la tête du Canal Rugby Club depuis 2023, elle apporte une présence forte, précise et chaleureuse à l’antenne.
Charlotte, créatrice de By Opaline, est blogueuse et entrepreneuse lyonnaise active depuis 2016. Avec plus de 108 000 abonnés sur Instagram et une présence marquée sur Pinterest, elle partage mode, lifestyle, décoration, voyages et food avec un style clair, féminin et accessible.
En veste Moscou noire 17H10, elle adopte une allure à la fois chic et décontractée. La coupe structurée combinée à un style moderne reflète son univers élégant et inspirant, en parfaite harmonie avec son contenu lifestyle et mode, tout en affirmant son identité professionnelle d’influenceuse et entrepreneuse



