Lady Diana, Kate Middleton, Meghan Markle, raffinement et élégance royale

août 24, 2021

Lady Diana, Kate Middleton, Meghan Markle, raffinement et élégance royale

   

Qu’est ce que Lady Diana, Kate Middleton et Meghan Markle ont en commun ? Un style vestimentaire chic et raffiné et un membre de la famille royale britannique pour époux. Avec leurs choix vestimentaires, les trois femmes inspirent et lancent les tendances. Décryptage de leurs styles iconiques. 

   

UN STYLE CASUAL CHIC MAÎTRISÉ AU QUOTIDIEN

  

Lady Diana, Kate Middleton, Meghan Markle, casual chic

    

Appartenir à la couronne britannique implique d’avoir un look parfait au quotidien. Cependant, les trois femmes délaissent parfois les robes sophistiquées pour un look casual chic plus confortable mais toujours aussi élégant. 

  

  

DES ROBES FLUIDES QUI MARQUENT LA TAILLE

 

Lady Diana, Kate Middleton, Meghan Markle, robes fluides

   

Les robes longues et fluides constituent régulièrement le choix privilégié des princesses. Elles portent des robes qui marquent la taille pour une silhouette féminine. Un style efficace qui perdure au fil des années. 

  

  

LES ROBES DE SOIRÉE, UN INCONTOURNABLE DE LA VIE ROYALE

  

Lady Diana, Kate Middleton, Meghan Markle, robes de soirée

   

Les soirées de gala et cérémonies rythment le quotidien des trois femmes. Elles s’affichent souvent dans des robes de créateurs élégantes et chics. 

  

  

DES COULEURS POUR TOUS LES GOÛTS

  

Lady Diana, Kate Middleton, Meghan Markle, couleurs

  

En témoignent les tenues colorées de la Reine Elizabeth II, les couleurs sont très appréciées au sein de la couronne. Lady Diana, Kate Middleton et Meghan Markle n’échappent pas à la règle et portent à merveille des tenues aux couleurs plus pop les unes que les autres. 

  

  

ET LE TAILLEUR ?

    

Mais être une princesse au 21ème siècle ne se résume pas uniquement à porter de magnifiques robes. La famille royale britannique a également un rôle diplomatique majeur. Ces trois femmes modernes ont des obligations importantes et s'imposent comme des working girls

  

Lady Diana, Kate Middleton, Meghan Markle, tailleurs femmes

   

Le tailleur s’invite fréquemment au sein de la garde robe des femmes de la famille royale. Qu’il soit porté avec une jupe ou sur un pantalon, il comporte toujours une petite touche d’originalité : couleur, coupe ou détail audacieux. 

  

  

SANS OUBLIER LES ROBES DE MARIÉES

 

Lady Diana, Kate Middleton, Meghan Markle, robes de mariée

    

Chaque mariage royal constitue un évènement mondial et donne l’occasion d‘assister à un défilé de tenues toutes plus chics les unes que les autres. Les trois femmes avaient opté pour des robes aux styles résolument différents mais l’effet produit chez les spectateurs demeure toujours le même : wahou !

   


ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Taille