Choisir le tailleur parfait pour son mariage

octobre 04, 2020

Choisir le tailleur parfait pour son mariage

La mariée était en tailleur !

Si la robe traditionnelle ne vous correspond pas, que vous souhaitez opter pour une alternative plus moderne et originale, ou encore que vous souhaitez tout simplement être à l’aise et plus libre pour danser : adoptez le pantalon blanc!

Gage d'une allure féminine et moderne

Le tailleur est classique, chic et extrêmement flatteur pour votre silhouette. Un tailleur bien coupé peut être aussi élégant qu’une robe. C’est une option qui séduit de plus en plus de femmes.

Grâce à son blanc immaculé et sa simplicité, on accessoirise son tailleur à sa guise, on le sublime avec un maquillage frais et lumineux, un voile si on en a envie, puis on mise tout sur des escarpins ou des sandales qui ajouteront une touche de « waouh! » à sa tenue.

Loin des codes classiques, optez pour une pour une tenue de mariée originale et décalée.

Quelle coupe pour votre silhouette?

Le pantalon cigarette blanc amincit la jambe grâce à sa coupe droite, c’est un incontournable de votre garde-robe. Accompagné d’une veste blazer cintrée aux lignes épurées et aux détails couture, c’est l’idéal pour être sublime le jour-J.


Autre style, le pantalon flare, il flatte la silhouette, souligne délicatement les fesses et donne une allure élancée. Il est taille haute, près des hanches et s’évase sur le bas de la jambe. Complétez-le d'une veste longue blanche à 6 boutons, croisée et cintrée pour un effet smoking « haute couture ».


Un ensemble à porter aussi à d'autres occasions

En plus d’avoir l’avantage d’être un twist moderne et sexy au mariage conventionnel, le tailleur, contrairement à la longue robe traditionnelle blanche, peut être reporté à diverses occasions. Il peut tout a fait être porté quotidiennement, avec de jolies baskets ou boots, un pull, un jean, une jolie ceinture.., bref, accessoirisé à volonté!

Cela fait du tailleur blanc un véritable investissement qui même dépareillé, n’aura pas un usage unique.


ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Taille