Sara, étudiante en finance

août 26, 2021

17H10 partners Sara

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Je m'appelle Sara, j'ai 25 ans et je suis étudiante à Dauphine en finance. Je vais commencer un travail de chargée d'affaires dans une banque d'investissement.

  

Qu'est-ce que l'ambition pour vous ?

Pour moi, l'ambition c'est le fait de pouvoir faire des choix et de pouvoir travailler sur les thèmes qui nous intéressent et nous passionnent tous les jours.

  

Croyez-vous au pouvoir des vêtements?

Je crois très fort dans le pouvoir des vêtements. C'est à la fois un peu de la superstition et en même temps c'est un réel moteur de confiance pour un entretien, une occasion particulière. Je trouve que ça donne beaucoup d'assurance et ça donne quelque chose de très mémorable dont on se souvient des années après.

  

17H10 partners Sara

    

Quel vêtement vous donne confiance en vous ?

Pour moi, une femme de pouvoir, c'est important qu'elle ait des vêtements dans lesquels elle se sent confortable, sinon, on se sent directement entravé dans sa gestuelle et donc dans l'image que l'on renvoie. Ce qui est important pour moi, c'est de porter des vêtements qui soient à la fois féminins mais confortables car ce sont deux choses qui sont essentielles dans le travail.

  

Votre look powerful ? 

La veste Londres et la jupe Milan de couleur vert bouteille


ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Taille