Pauline, étudiante en bijouterie-joaillerie

septembre 24, 2021

17H10 partners Pauline

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Pauline. J'ai 21 ans et j'habite à Paris. J'ai passé mon bac L en 2018 et après, j'ai commencé des études de LEA (Langues Étrangères Appliquées) mais ça ne me plaisait pas vraiment donc je me suis lancée dans la bijouterie. J'ai passé un CAP bijouterie-joaillerie.

 

Qu'est-ce que l'ambition pour vous ?

L'ambition, c'est savoir ce qu'on veut faire, avoir la détermination et la motivation. C'est aussi avoir envie de plus que ce que l'on a aujourd'hui. Avoir de l'ambition, ça motive et c'est le point de départ pour réaliser nos rêves.

  

Est-ce qu'il y a une femme qui symbolise l'ambition pour vous ?

Ma maman car je la vois tous les jours se lever et aller au travail et il n'y a jamais un jour où elle baisse les bras. C'est motivant !

  

17H10 partners Pauline

  

Croyez-vous au pouvoir des vêtements ?

Oui, je crois que les vêtements ont un pouvoir. Ils ont le pouvoir de faire comprendre aux autres qui on est. Ils reflètent notre humeur et notre personnalité. Je pense qu'il y a certains vêtements qui ont plus de force que d'autres et qui imposent une certaine prestance.

  

Quel vêtement vous donne confiance en vous ?

Une combinaison tailleur donne tout de suite le ton de la working girl, la femme active et indépendante. Des vêtements avec des pics ou du cuir ont aussi une certaine prestance. Ce sont des vêtements qui se démarquent un petit peu.

 

Votre look powerful ? 

Pour un look tailleur, la veste Paris et le pantalon New-York de couleur bleu cobalt avec un t-shirt illustré l'Étoile

Pour une tenue plus festive, la combinaison Sofia de couleur bleu marine


ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Taille