Laurine

avril 18, 2019

Laurine

Laurine est une ancienne acheteuse en grande distribution et elle franchit aujourd’hui le pas de l’entrepreneuriat en lançant sa marque de chemises. “Je souhaite qu’au travail et dans la vie de tous les jours chaque femme puisse être la meilleure version d’elle même. Pour cela nous allons lancer une marque de chemises féminines et durables, pensées par des femmes pour des femmes.”

Le principal challenge des femmes actives aujourd’hui ? “Ce qui est dommage est que les femmes, malgré des qualités d’empathie et de management certaines, doivent toujours faire plus que les hommes pour avoir autant de crédibilité et constamment faire leurs preuves.”

Sa silhouette ? Plutôt sportive

Son choix de tailleur ? Le pantalon à pinces et la veste croisée safran pour un ensemble éclatant !

Quand et comment porte-t-elle le tailleur ? Accompagné de baskets blanches, d’un joli t-shirt ou de chaussures originales pour un look casual chic. Souvent porté au travail ou pour sortir c’est une pièce facile à vivre et pratique. Plusieurs tailleurs dans son dressing lui permettent de trouver à tous les coups une tenue efficace qui la fait se sentir plus forte et lui donne plus de crédibilité.

“17h10 c’est l’heure où je commence l’autre moitié de ma journée de travail.”

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

JE SOUSCRIS À LA NEWSLETTER

Taille
Inscrivez-vous à notre newsletter