Julia

mai 09, 2019

Julia

Julia c’est une vraie business girl ! Ingénieure patrimoniale, elle travaille en gestion de fortune pour une banque privée.

Le principal challenge des femmes actives aujourd’hui ? Dans un milieu où les hommes ont la part belle il est souvent difficile d’y trouver sa place. “Etre une femme permet de prendre les choses plus en rondeur. Les femmes ne devraient pas avoir peur de mettre leurs sentiments en avant et d’en faire une force”

Sa silhouette ? “Je suis plutôt fine du haut voire très, j’ai les hanches développées avec de jolies cuisses.”

Son choix de tailleur ? “J’ai choisi la veste croisée et le pantalon large car cet ensemble représente la féminité et le professionnalisme. Pour avoir une crédibilité professionnelle il faut être bien habillée. Le vert bouteille pour changer de l’ordinaire et rester sobre”

Quand et comment porte-t-elle le tailleur ? “Dans le milieu professionnel essentiellement et également en afterwork. En général j’y ajoute des gros bijoux colorés. Je me sens hyper bien, je trouve ça extrêmement féminin et sexy !”

17h10 c’est l’heure où je peux me concentrer. Le moment où tout le monde commence à partir du bureau et où ma journée peut vraiment démarrer.”

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

JE SOUSCRIS À LA NEWSLETTER

Taille
Inscrivez-vous à notre newsletter